Chaque vieux turbocompresseur passe par les six phases du processus de traitement chez TXF avant qu’il ne soit commercialisé. Tout d'abord, les anciennes pièces sont collectées, triées puis démontées. Les composants soumis à des contraintes cycliques particulièrement élevées et à des pièces d'usure sont éliminés de manière professionnelle et remplacés par de nouvelles pièces. Les pièces restants sont nettoyés par des professionnels et après une inspection minutieuse par nos experts, ils ont été parfaitement adaptés aux spécifications du fabricant. À l’étape suivante, ces pièces, conformément aux spécifications du fabricant, ont été assemblées pour former un turbocompresseur complet et fonctionnel.
Enfin, le turbocompresseur réparé d'autres fonctions et procédures de réglage sont soumis a plus de testes par TXF pour répondre aux exigences élevées de nos clients.
- Démantèlement
- Nettoyage
- Examen et échange
- Remise à neuf et Réparation
- Montage
- Contrôle de qualité
Avec un ordinateur connecté à la production et l'atelier spécial de mesure et de laboratoire d'essai de la qualité de nos systèmes de charge remis à neuf des réparations sera assurée. Des systèmes d'équilibrage de pointe garantissent un équilibrage à des vitesses de fonctionnement pouvant atteindre 300 000 tr / min.
Système d'équilibrage pour turbocompresseur
Système d'équilibrage de la vitesse de fonctionnement pour turbocompresseur
Avec un turbocompresseur reconstruit par TXF recevrez une alternative particulièrement attractive en termes de qualité et de prix.
Turbocompresseur VTG - la technologie avec des pièges
Les turbocompresseurs VTG ont une particularité particulière, très différente de celle des turbocompresseurs conventionnels.
Si votre véhicule a la caractéristique réglementer à un moment où l'accélération ou en pleine charge (par exemple, la haute vitesse, montée raide, une remorque), vous pouvez sortir avec une très forte probabilité que l'ajustement VTG est mal réglé ou défectueux. Ce symptôme survient très souvent après un kilométrage élevé du turbocompresseur, des arrêts plus longs du moteur et un réglage des puces.
TXF propose pour ce turbocompresseur à un ré-étalonnage de l'ajustement VTG, qui à son tour est effectué sur un banc d'écoulement calibré.